Histoire & Palmarès

LE RACING JUDO NICE est né le  26 JUILLET 2011, par l'association de deux professeurs, Renson sylvain et Latruffe Frédéric, qui ont pris l'initiative de créer un nouveau club sur la ville de Nice.

Un club tout jeune, donc mais avec, déjà, beaucoup d'ambitions, évidement le club est axé sur la formation des tout jeunes, afin de construire une base solide qui servira d'édifice au futur grand racing...mais déjà, le club compte quelques individualités en catégories cadets, et minimes  qui promettent un bel avenir.

Les jeunes racingmen's (poussins et benjamins) vont dans les années avenirs écrirent l'histoire de nôtre club, et tirer vraisembablement les baby vers le haut...mais nôtre souhait principal, aujourd'hui et d'offrir un club où les judokas, comme leurs parents, soit bien, un club tourné, avant tout, sur les rapports humains et construire un vrai lien avec la pratique de nôtre sport.

PALMARES

le club en 4 saisons c'est :

une équipe séniors féminine aux championnat de FRANCE 1ère division séniors en 2016

une équipe juniors féminine avec deux sélections aux  championnats de France par équipes juniors (2014 et 2015)

deux athlètes classés 5ème aux championnats de FRANCE CADETS 1ère division (2014)

une cadette vainqueur du critèrium national en 2014

une juniors 5ème à la coupe de France (2015)

Actualité de mon club