Bientôt la rentrée pour le RACING JUDO NICE !!!!

25 août 2018 - 14:32

Eh oui !!! Bientôt la rentrée pour les sociétaires du RACING, c’est l’heure de sortir les kimonos du placard, retrouver sa ceinture, se remettre dans le rythme de la rentrée, faire quelques abdos et quelques pompes, pour retrouver tranquillement le chemin du dojo !!!

Le STAFF ; Charlène, Sylvain, Toni, Damien, et Fred vous attendent, nouveaux et anciens adhérents au 16 corniche sainte rosalie à Nice secteur Est au dojo principal CCCF, pour les inscriptions sur les dates suivantes :

Mardi 28  août  de 17h à 18 h pour une permanence exceptionnelle avant la rentrée scolaire pour les parents qui souhaitent anticiper les modalités avant le rush de l’école.

ensuite inscriptions officielles à partir du mardi 4 septembre de 17h à 19 h

mercredi 05 septembre de 14h à 15h

vendredi 07 septembre de 17h à 19h

samedi 08 septembre de 14h à 15h30