Un gros début de saison pour le RACING !!!

21 novembre 2017 - 08:35

Un week-end enfin encore bien chargé pour le club, puisque trois échéances se déroulaient au même moment ce dimanche 19novembre.

pour commencer l'école de judo du RACING remporte le Tournoi de contes pour la sixième années consécutives, c'est le fruit du travail, sur chaque générations qui est récompensé, les enfants du club, sont galvanisés par le circuit des kimonos d'or, et chaque saisons les petits imitent les plus grands pour essayer de rafler les coupes et les médailles...félicitations !!!!

les cadets, eux, étaient à Marseille sur le circuit régional 2eme division, et c'est Adrien baud qui gagne ce 1er Tournoi et qui prend ces marques sur sa catégorie -60 kg, catégorie où nous sommes bien représenté, car florentin cailler jeune cadet monte aussi sur la 3eme marche du podium. Sofiane Ben Hamouda en -73 kg, ne sort pas de podium cette fois ci!!!

pour finir une partie du staff était présent aux Championnats de France seniors 1ère division à Paris, qui reste l'objectif pour tous compétiteurs de haut niveau, sylvain Renson professeur et athlète du club dans la categorie -90 kg, malgré un beau combat engagé, s'incline sur l'ancien champion de France universitaire, Il aura à cœur de revenir plus fort la saison prochaine...

félicitations à tous, rendez vous sur le tatami !!!!