Florentin cailler en argent ticket pour les championnats de France minimes !!!

11 octobre 2016 - 09:44

Ce week-end avait lieu les championnats PACA minimes qualificatif pour les premiers championnats de France minimes qui auront lieu à saint Quentin en Yvelines en région parisienne le 29 octobre prochain.

florentin Cailler, élève formé au Racing judo Nice de la section de chateauneuf, champion départemental, ce jeune passionné avait bien l'intention de ne pas rater sa sélection pour le premier rendez vous national minimes.

Après un parcours sans Fautes jusqu'en finale régionale, il se fait surprendre, et prend Yuko, petite marque qu'il ne réussira pas à rattraper et laisse ainsi le titre régional, mais pas sa sélection qui restait l'objectif numéro un de la saison.

Florentin à un gros potentiel il est capable le 29 octobre de décrocher la timbale, donc il va falloir faire une bonne préparation en vue de l'objectif final... rendez vous à Paris on a hâte !!!