TOURNOI DU LUC

14 octobre 2013 - 13:31

Les cadets ont ouverts la saison hier avec le tournoi des "chataîgnes", au Luc en provence. la journée sera ponctuée, par deux podiums féminins, les garçons restent sans médailles sur cette compétition.

Le groupe cadets cadettes à entamé la saison hier au Luc, un tournoi open, pour démarrer cette saison, et c'est Andréa qui confirme son rôle de leader chez les moins de 44 kilos, en remportant le tournoi. Madeleine, championne de France 3ème division, quand a elle, confirme qu'il faudra compter sur elle cette saison, même, si elle trébuche en demi finale sur la championne de france en titre 1ère division, elle termine 3ème de la compétition. Gwendoline, non classée.

Chez les garçons, c'est plus compliqué, les catégories étaient "sur-blindés", et pour aller chercher une médaille il fallait tenir la distance. Romain et Edwin se classeront dans les dix premiers des moins de 60 kilos, par contre damien, tom, alexandre, jeffrey, et aniss, ne seront pas sortis des éliminatoires.