25 juin 2013 à 22:26

JOURNEE PAINT BALL

Pour finir la saison en beauté, le club organise un paint ball le samedi 28 juin. Vous pouvez encore vous inscrire auprès de fred.

Le rendez vous est fixé directement au paint ball le samedi 28 juin à 11h pour le pic-nic. l 'endroit est joint en pièce jointe, à Saint Paul de Vence. L'activité durera toute l'après midi. L'inscription est de 30 EUROS pour les adultes et 15 euros pour les enfants de moins de 12 ans.

CONTACT 06 82 15 39 07.

Adresse exacte du terrain de Paintball 06 :

Chemin des cades, 06140 Vence.

Accès depuis l'A8, sortie Cagnes sur Mer puis suivre La cClle sur Loup et Saint Paul de Vence. A l'entrée de  Saint Paul, tourner à gauche, prendre la montée qui passe devant le parking et bus et la fondation Maeght. Faire 1,2 km et tourner à droite dans le chemin de la Sine.

Dans le premie virage, prendre à droite dans le chemin des cades.  Stationnement possible à l'entrée de la forêt, 100 m après l'entrée du chemin des cades

Faire 200 m à pieds  après la barrière métallique ...vous y êtes !

Infos Pratiques

• Les sessions "Loisir" durent  environ 4H00 (2H30 pour les sessions découvertes accessibles dès 8 ans) • Différents scénarios avec des objectifs variés vont se succéder, entrecoupés de périodes de repos. • Toutes les règles  du jeu vous seront expliquées par nos animateurs lors du brieffing général et avant chaque scénario. • Prévoyez de bonnes chaussures, " pataugas" ou équivalent (pas de sandales ni de tongs). • Portez des vêtements longs  (pas de short, tee-shirt ni de robe).  • Vous pouvez participer avec votre propre tenue, usagée si possible,  car même si la peinture des billes est lavable, un accroc ou une déchirure sont vite arrivés en jouant dans la forêt ! • Les masques de protection fournis par paintball 06 sont compatibles avec le port de lunettes de vue . • La zone de repos est ombragée, vous pourrez y pique niquer librement (pas de barbecue ni de feu).