STAGE GROUPE COMPETITION

26 avril 2013 - 22:07

Pendant trois jours les minimes cadets juniors, ont préparés leurs fin de saison, car des objectifs importants arrivent...

En effet, pendant trois jours, une préparation physique spécifique, ainsi qu'un stage de perfectionnement technique judo, à eu lieu, afin de les préparer au mieux aux objectifs de fin de saison.

Au programme PPG sur piste, circuit training, natation, musculation, ne waza, nage waza, et début des révisions katas pour le mois de juin, entrecoupé, de moments de détentes, compétition de bowling, et cinéma le dernier jour. Le groupe apprend doucement à mieux se connaître entre les différentes générations.

Ce stage arrive au moment des sélections nationales juniors ce week end, et des sélections pour la coupe de france cadettes la semaine prochaine. Nous aurons sur ces deux événements la quasi totalité du groupe cadets juniors.