14 janvier 2013 à 10:07

2ème master départemetal benjamins

ce dimanche a vence avait lieu les deuxièmes phases de sélection pour les championnats régionaux benjamins, 16 combattants du racing judo Nice étaient présents...

Le groupe benjamins à mi saison à bien progressé, plus d'envies, plus de travail, et cela permet d'augmenter le compteur des médailles qui ce week end est monté au nombre de huit.

Les deuxième années confirment, à l'image de Baud Adrien, Fabio Mallo, Say lilian, Van leeuwen Yves, tous les quatre sur le podium.

Mais les premières années ne sont pas en restent, avec Dorian Michel, Théo champoussin, Cailler florentin, et Julien Albenga, qui dès leur première année dans cette catégorie, décrochent des médailles départementales.

A noter une belle cinquième place pour frank goudenhooft, qui après quelques mois de blessures passe pas loin du podium, après deux décisions litigieuses.

Une petite pensée pour Maeva Bermond qui se blesse à la clavicule sur ces championnats, et qui doit être un peu rageuse de rater le podium et les sélections.

Les judokas non classés sur cette journée sont antonovic alexis, albert théo, sebastien perrin, rouvier clément, barani damien, et larifi ahmed. Des judokas encore jeunes et inexpérimentés sur les compétitions, et qui se forment au contact des plus forts.Courage et travail leurs permettront de passer un cap au cours de la saison.