LE RACING DOUBLE SA VICTOIRE AU TOURNOI DE CONTES

27 novembre 2012 - 10:44

Un bon et beau dimanche pour le Racing Judo Nice, qui remporte pour la deuxième année consécutive le challenge altobianchi de contes...

Certes, le Racing Judo Nice est venue en force à contes, avec 39 combattants en poussins et benjamins, mais sur le groupe nous avons 20 podiums, qui reflète le travail entrepris depuis quelques années par les deux professeurs du club. " ce tournoi permet en début de saison, de sortir les judokas que nous ne sortons pas forcément sur le premier master de la saison, il nous sert de détection, afin de voir les petits nouveaux qui ont envie et qui gagneront peut être leurs sélections pour les championnats officiels ". Le challenge de Contes est un tournoi excellent, par son orgnanisation, sa simplicité, son calme, les parents sont proches de leurs enfants, ce tournoi devrait être un exemple pour tout les organisateurs, car il y rêgne une certaine sérénité, proche de celle recherchée dans le judo".

les premiers : Rouvier clément, Oualdi emrys, Guirat Elyes, Dahi Osman, Baud adrien.

Les deuxième ; Brad Bauman, Alexandre Mackay, Bermond Maeva, Aurélie Briki, Champoussin théo, Goudenhooft Franck.

Les troisièmes ; Brillouet Enzo, Favier erwan, Etesse Nicolas, Abellan tiphaine, Ottavi jean antoine, Albert théo, Michel Dorian, Cossa Jenyfer, sabrina djellal.

bonne Participation de ; Franco romain, nathan Armand, jeane Sgro, bryan Dumoulin, Cailler raphaêl, Russo gaêtan, Khelifi ryan, Martin jeanice, ahmed Larifi, Antonovic alexis, Malléa jules, Sgro romain, fabio Mallo, yves Van leuwen, hamza Lachaab, Cheveau valentin, ainsi que Endy.