11 juin 2012 à 10:14

TOURNOI DE l'ASBTP PAR EQUIPE LE RACING EN FINALE

C'était nôtre première participation au Tournoi des "Requins", tournoi par équipes orgnanisé par le Judo club de l'ASBTP, et pour cette première année, nous nous sommes hissés en Finale...

Ce week end avait lieu le tournoi de l'asbtp par équipes de 12 Combattants, où les meilleurs clubs de Nice et de la région étaient présent.

C'est donc en tant que "outsider", car nous avions encore des choses à prouver pour cette première année d'existence, que nous sommes rentrés sur ce tournoi.

Nôtre équipe était composé, de Lilian BOURY en baby judo, Shon Ameur, Khelifi Rayan, et Franco Romain en super Poussins, Julien Albenga, Michel Dorian, et Antonovic Alexis en Poussins, Baud Adrien, Traina Tommy, et Cossa Jessica en benjamins, enfin en Minimes nous avions alignés Larosa Andréa et Rolland Jeffrey.

Au premier tour nous avons rencontrés, l'équipe de l'ASBTP 2, car c'était le club organisateur donc ils avaient la possibilité d'aligner deux équipes, nous sommes bien rentrés dans le tournoi car nous avons gagnés 11 VICTOIRES A 1.

Au deuxième tour nous sommes tombés, sur les tenants du titre du tournoi Nice Judo, après de beaux combats acharnés, dans toutes les catégories nous sortons vainqueur 7 VICTOIRES A 4 et un match nul.

Nous voici en demie finale contre l'OJV (L'Olympic Judo Varois), le club est dans l'ambiance, les scores sont sérrés, mais la aussi nous gagnons par 7 VICTOIRES A 4 et un match nul.

Nous retrouvons donc, en finale, l'équipe première de l'ASBTP, les jeunes sont surmotivés de leurs côtés, car c'est leur tournoi, et nous par contre sommes un peu usés par deux tours difficiles, nous n'y sommes plus, et la victoire de l'ASBTP 6 VICTOIRES A 2 ET 4 MATCH NUL, résume nôtre défaite.

Félicitations aux vainqueurs, et évidemment rendez vous l'année prochaine, avec une équipe qui aura à coeur de prendre sa revanche.