Une médaille d'argent à APT

21 février 2012 - 10:58

En parallèle des masters départementaux benjamins, se déroulait les dernières phases qualificatives pour les critériums régionaux deuxième division. Natacha Brachet décroche sa sélection et une belle médaille d'argent.

C'était à APT, dimanche, Natacha Brachet gagne son ticket pour les championnats régionaux 2ème division. Elle sauve sa saison, après une grosse blessure ( fracture du pouce en EPS, en jouant au basket).Blessure qui L'empécha de faire les sélections en première division.

Depuis, elle c'est entrainée dur pour rester dans la course, et cela à payé, ce week end, avec quatre combats gagnés par ippon, et l'accession en finale.

Même si elle perd le principal est fait, passer à l'étape du dessus, les sélections pour la coupe de France et sauver sa saison... Félicitations pour ton acharnement, ta mobilisation pour obtenir ce beau résultat.