MASTER MINIMES DE SAINT RAPHAEL

30 janvier 2012 - 12:19

Nous étions avec le groupes minimes ce week end, à Saint Raphael pour le circuit qualificatif pour les championnats de régions, si les filles ont brillamment combattues, nous sommes restés sur nôtre faim avec les garçons...

En effet, encore un gros week end pour ce groupe garçons/filles, si ça reste des championnats de préparation pour les échéances plus importantes, commes les championnats par équipes en cadets dans un an ou deux, et l'ascencion pour les plus affutés aux phases nationales, il reste encore beaucoup de travail.

Les garçons manquent encore de maturité, dans les phases finales, avec cinq, cinquième place, c'est à dire une défaite en quart de finale du championnat, les conclusions sont claires, il faut travailler sur l'envie d'aller chercher le podium, Cyril, Paul, Jeffrey, Edwin, abdoulah, manquent encore de mordant pour décrocher les titres.

La bonne surprise vient probablement de Robin Tikkanen, qui se hissant en demie finale, en termninant premier de sa poule de sélection, termine 3ème du championnat. C'est un résultat qui le relance dans sa saison, et regonfle ce jeune garçon timide et réservé.

La deuxième bonne surprise vient du groupe filles, composé, d'Andréa La rosa qui rafle son deuxième master, vainqueur de Aix en provence, et de Saint Raphael, ce petit gabarit 40 kg, montre qu'elle reste la leader de sa catégorie.

Gwendoline Casier en -57 kg, quand à elle, décroche une deuxième place très disputée, car après une poule ou trois combattantes étaient ex aequo, il fallut refaire tout les combats, et cette fois gwendoline à su se réveiller pour battre ces adversaires.

je finirai, avec les deux soeurs jumelles, dont c'était le premier championnat de la saison, si Sirine n'as pas su trouver les victoires, Imène décrochait une prometteuse 3ème place.

Félicitations à Tous, Jonathan, Oualid, Aniss, Philippe, Alex, Florent, rémy, mael, baptiste, continuez le travail ça va payer.