7 novembre 2017 à 08:31

Le RACING en novembre !!!!

La rentrée est derrière nous, nous attaquons les 1er objectifs de la saison, octobre a été un mois riche pour la famille cailler avec deux sélections au niveau nationale, la 1ère en cadets avec florentin qui atteint les 16eme  de finales aux critérium national et se classe donc dans les 16 premiers sur 90 combattants ( avec 4 victoires et une défaite), le second avec Raphael son petit frère en minimes sélectionné avec la ligue en -42 kg pour les championnats de France par équipes de département, ou les alpes maritimes perdent en 1/8 de finales sur les Yvelines 6/5. ( Raphael gagne tous ces combats sur ce championnat de France de bonne augure pour la suite).

dès ce week-end end le 11 novembre,la saison se lance aussi, avec la 1ère participation d'une équipe cadets pour les sélections nationales par équipes, nos jeunes cadets feront leur 1ère expérience en équipe, et pour certains les 1er enjeux importants, d'un système de sélection nationale.

le 12 novembre, deux événements en parallèles, les 3eme division juniors et seniors, pour démarrer en douceur la saison, et les 3ème masters départementaux benjamins, où le groupe ira chercher les dernières sélections régionales, avant de changer de catégorie en janvier.

le 19 novembre le staff sera à Paris pour soutenir sylvain Renson aux championnats de France 1ère division, ( championnats de l'élite nationale), chez les -90 kg.

Et parallement il y aura le tournoi de contes de super poussins a benjamins (2011 à 2006), pour la formation RACING