INSCRIPTIONS LE VENDREDI 04 SEPTEMBRE A 17H AU DOJO

29 juin 2015 - 14:37

LA NOUVELLE SAISON DU RACING DEBUTERA PAR LES INSCRIPTIONS / LE VENDREDI 04 SEPTEMBRE AU DOJO DE LA CORNICHE SAINTE ROSALIE A 17H ET LE MARDI 08 SEPTEMBRE A 17H00 AINSI QUE LE MERCREDI 09 SEPTEMBRE A 13H00.

PREVOIR SIMPLEMENT LES CERTIFICATS MEDICAUX SI VOUS LES AVEZ A DISPOSITION SINON COURANT SEPTEMBRE (notifier aptitude à la pratique du judo y compris en compétition)

LES KIMONOS CLUB SERONT EN VENTES DES LES INSCRIPTIONS AU PRIX DE 25 EUROS, (toutes les tailles seront disponibles)

COTISATION ANNUELLE DE 245 EUROS POUR TOUS LES CRENEAUX JUDO

190 EUROS POUR UN SEUL CRENEAU PAR SEMAINE

TARIFS DEGRESSIF POUR LES FAMILLES

LA REPRISE DES COURS DE JUDO POUR TOUT LE MONDE et LES INITIATIONS POUR LES NOUVEAUX AU CLUB SONT PREVUES POUR LE MARDI 15 SEPTEMBRE 2015, LE MERCREDI 16 SEPTEMBRE ET LE VENDREDI ET SAMEDI SUIVANT SUR LES HORAIRES DEFINIS AUX INSCRIPTIONS  !!!!

BONNES VACANCES A TOUS ET RENDEZ VOUS EN SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS TELEPHONE 06 82 15 39 07 DIRECTEUR TECHNIQUE