FIN DE SAISON POUR LE RACING, LA RENTREE SPORTIVE INSCRIPTIONS DES LE 6 SEPTEMBRE

1 juillet 2014 - 11:08

Nous avons clôturés nôtre saison le vendredi 20 juin, avec la remise des ceintures, ainsi que les récompenses des meilleurs judokas par catégories d'âges...par la suite nous avons tenu l'assemblée générale du club, un bilan de cette saison qui est plutôt favorable et qui solde déjà les 3 premières saisons du Racing judo Nice.

Nous vous tenons informés, des dates de rentrée sportive par le biais des mailing, du compte Facebook du racing, ainsi que par sms.

d'ores et déjà vous pouvez nous envoyer vos pré-inscriptions par courrier, si vous le désirez ;

renseignements au 06 82 15 39 07

siège social : Racing Judo Nice, 1 rue Demontzey, 06300 Nice.

L'entrainement du groupe compétition élite, reprendra mi AOUT, nous vous tenons informés, des judokas concernés.

les inscriptions démarrent dès le samedi 06 septembre 2014 à 13h au DOJO, 16 corniche sainte Rosalie Nice est.

PLUSIEURS DATES D'inscriptions seront disponibles, tous les cours reprendront le mardi 23 septembre 2014, (horaires à l'étude)