UNE 5ème place prometteuse pour Jessica à AIX EN PROVENCE

16 décembre 2013 - 09:29

Ce week end avait lieu aussi le master Minimes de AIX EN PROVENCE, un petit comité du Racing était présent...

Un petit effectif ce week end, à AIX, la plupart de nos combattants n'ont pas pu être présent ce week end pour des raisons diverses, mais Jessica Cossa à su sortir des poules de sélections pour atteindre les phases finales victorieuse de ces 3 combats, elle échoue en quart de finale des masters et donc termine à une cinquième place, synonyme tout de même de progrès... prochaine étape le podium aux championnats départementaux le 19 janvier. A noter les participations de Hugo Engels, Théo Albert, première années minimes qui ne sont pas sortis des poules de sélections, ainsi que yassine benkirah et sofian ben amouda, il reste encore du travail pour ces jeunes judokas..