LE RACING JUDO NICE SOLIDAIRE AU TOURNOI DE L'ASPTT NICE

16 décembre 2013 - 09:04

Un tournoi sans enjeux, juste par solidarité pour le secours populaire puisque l'objectif premier était de collecter des denrées alimentaires pour les plus démunis, et le Racing a répondu présent pour cette manifestation...

En effet, une soixantaine de judokas du club, se sont déplacés ce dimanche au gymnase Maurice Joubert, à NICE. Un double objectif répondre à l'invitation solidaire du club de l'ASPTT Nice, en récoltant un maximum de denrées alimentaires. Et le second faire une belle compétition pour nos jeunes pousses. "ENTRAIDE ET PROSPERITE MUTUELLE", maxime du judo qui est devenu au fil des années nôtre devise au Racing.

Félicitations à tous nos combattants qui ont su faire honneur à nôtre club :

les premières places :lilian, farida, rim, kalyssa, carla, baptiste, erwan, bryan, doryan, théo, mais aussi en deuxième division gaêtan, louka, arthur, et noah

les deuxième places : valentin, killian, killian, clara, doryan, jeanice, agnés, luis.

Les troisièmes places : nino, rémi, lucas, kassandra, ruben, malik, jules, elyes, yazid, nathan, louis

les quatrièmes places : clément, cyprien, aloys, mattias,margaux, ryan, quentin, benjamin, jules, thomas... les autres combattants ne seront pas classés sur cette compétition félicitations à tous.