LES FILLES AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE

2 décembre 2013 - 12:11

Les filles juniors se sont qualifiées pour les championnats de France par équipes le 11 janvier prochain à I INSTITUT DU JUDO A PARIS

L 'équipe est composée, de Bouroujou Wafa en -52 kg, de Brachet Natacha en -57 kg, de Casier Charlène en -63 kg, de Corsini Ophélie en - 70 KG, et de Fiorina Madeleine en +70 kg. Une toute jeune équipe car composée de deux cadettes, une équipe donc, qui se sélectionne pour la première fois aux phases nationales.

Elles feront donc parties, des 32 équipes de régions, pour prétendre au titre de championne de france par équipes de club juniors. Une première année, pour donner le ton des années futures car nos cadettes 2ème années, pourront des la saison prochaine rejoindre ce groupe.

Cela se passera, à PARIS le 11 JANVIER 2014.