LE RACING JUDO NICE REMPORTE LE TROPHEE !!!!

26 novembre 2013 - 15:57

Pour la troisième année consécutive, le Racing Judo Nice remporte le Tournoi de COMTES, 1er club sur 19 Présents...

C'est pas moins de 54 combattants de l'école de Judo du Racing, de poussins à benjamins, que nous avons envoyé; au Tournoi de Comtes, ce tournoi assez tôt dans la saison, nous permet de sortir nos jeunes pousses, afin de faire leurs premières armes en compétition. Les catégories étaient bien étoffés, l'organisation est irréprochable, l'ambiance est sympa car les tatamis sont prochent du public, et la compétition ne dure pour un enfant environ que deux heures. Des conditions exceptionnelles qui permettent de découvrir l'ambiance des tournois.

le club était représenté, par 29 poussins et 25 benjamins ; les deux catégories totalisent 31 podiums dont 11 premier. Les résultats sont satifaisant et les clubs concurrents, n'ont pas pu sortir autant d'enfants pour rivaliser avec la structure. Une belle performance collective, qui laisse envisager une belle relève au club pour les années à venir.