LE RACING DEMARRE BIEN SA SAISON !!!!!

18 novembre 2013 - 11:10

ce week end à Mougins, avait lieu les premiers championnats départementaux Juniors et Benjamins, les sociétaires du Racing Judo Nice dans ces deux catégories ont trustés les médailles...

Ce samedi, chez les Juniors, nous avions seulement deux combattantes, puisque aucun garçons au club n'est encore juniors, par contre, Bouroujou Wafa termine sur une belle troisième place dans la catégorie des -52 kg, et Casier Charlène remporte le titre départemental en -63 kg. Elles disputeront donc, les demies finales des championnats France, qualificatif pour les phases nationales, dans les mois à venir. BRAVO les filles.

Dimanche, ce sont 11 combattants garçons, que nous avons sortis sur ce premier master départemental, et là encore, belle performance du groupe car 8 garçons montent sur le podium dont 4 qui décrochent la première place, synonyme de sélection pour les phases régionales.

Résultats individuels :

Albenga Julien 1ER, Cailler Florentin 1ER, Dorian Michel 1ER, Théo Champoussin 1ER,

Alexis Antonovic 3ème, Sebastien Perrin 3ème, Théo Casier 3ème, Ottavi Jean Antoine 3ème,

Non classé : Nicolas Etesse, Barani Damien, et Guirat ELyes qui terminent respectivement 7ème, 5ème et 5ème.

Pour finir en beauté sur ce week end, La Rosa Andréa, pensionaire du Pôle espoir de NICE, était sur les tatamis de Clermont Ferrand sur un Tournoi labellisé A (niveau national), elle termine après de nombreux combats, à la 5ème place de ce prestigieux Tournoi. Félicitations à nôtre petite championne.