LA SAISON VIENT DE REPRENDRE A VOS KIMONOS

16 septembre 2013 - 12:28

Vous voulez reprendre une activité physique, vous voulez faire essayer le judo à vos enfants, le Racing judo Nice vous ouvrent ces portes au 16 corniche sainte Rosalie !!!!

Si vous n'êtes pas encore venus vous inscrire au club cette semaine, il n'est jamais trop tard ;

le Mardi 17 septembre les cours ont repris, il y a des cours d'essais pour les indécis tout le mois de septembre, il suffit de venir en tenue de sport, nous prêterons des kimonos pour les débutants.

Pour les formalités d'inscriptions, rien de plus simple, il suffit juste d'un certificat médical d'aptitude à la pratique du judo y compris en compétition.

LE Racing judo Nice, c'est un club qui s'adapte au niveau de chacun, où, la notion d'amitié est prépondérante, où les compétiteurs trouveront un groupe solide et motivé, avec une équipe pédagogique à vôtre écoute. RENSEIGNEMENTS AU 06 82 15 39 07 OU AU 06 27 31 57 84.