LE RACING 4ème AU TOURNOI DES REQUINS

25 juin 2013 - 23:20

Le club a participé pour la seconde fois au tournoi des requins organisé par le club de l'asbtp

Si l'an dernier nous avons finis 2ème en perdant la finale contre le club organisateur, nous avons eu la même destinée cette saison, avec une défaite contre l'asbtp en demie finale, décidement il nous reste encore quelques catégories à renforcer pour arracher la victoire dans ce tournoi très sympathique, qui réunit toutes les générations de combattants.

Il est vrai, que cette année, nous avons fait le choix de sortir un maximum de monde pour la dernière compétition de la saison, divisant ainsi nos forces, mais nous avons rencontrés des combattants valeureux, et cela n'enlève rien au résultat. 4ème, donc pour la saison 2012 2013.