CHARLENE AUX FRANCE 3D SENIORS

27 mai 2013 - 10:49

Charlène et wafa, toutes les deux juniors, ont entamées le circuit séniors cette saison, et ont découvert le complexe réseau des divisions...

On finira donc pour cette première année chez les séniors, en national 3ème division, pour charlène. Un gros parcours tout de même, car charlène accède cette saison, aux deux demies finales des championnats de France première division en juniors et séniors, mais il manque un peu de métier à nôtre juniors première année pour jouer dans la cour des "grands". En 2ème division séniors elle se fait sortir par une judokate expérimentée, en demie finale qui lui prive du coup la sélection aux france 2ème division, en finissant troisième des sélections, elle accroche quand même une sélection nationale dans la division 3. C'est tout de même un début prometteur. Elle disputera les championnats de France à Paris le 22 JUIN à l'institut du Judo.

Quand à Wafa Bouroujou, après plusieurs saisons sans sortir en compétition, pour des raisons diverses et aussi pour des pépins physiques, elle as redecouvert un peu le circuit juniors-séniors chez les moins de 48 kg. Elle accéde aux demie finales des championnats de france en juniors et les zones en séniors, mais si cette saison il y a eu un gros travail de préparation physique, il reste beaucoup de travail techniquement pour que wafa accéde aux phases nationales, nous pensons qu'elle commencera à performer dès la saison prochaine... Félicitations pour son obstination car seul le travail sur le tatamis paye et wafa et certainement une des plus sérieuse à l'entrainement.