TOURNOI INTERNATIONAL DE POLLIAT

30 avril 2013 - 09:02

Ce week end les benjamins vivaient leurs premières expériences aux championnats par équipes, une sortie surtout basée sur la cohésion de groupe...

Le groupe benjamin, à vécu sa première grosse sortie en compétition par équipes.

Si le résultat final n'est pas satisfaisant, le but premier de ce week end était d'apprendre à vivre ensemble, à se connaître, à vivre une aventure collective, pour construire la cohésion de demain.

Le résultat final est décevant, car malgré deux victoires sur trois possibles en poules, les racingmen's terminent troisième de la poule aux points, et se retrouvent donc en tableau consolante, où ils reussissent à se hisser à la demie finale. Et là, malgré deux victoires d'avance, les trois combattants suivants n'ont pas réussi à gagner le dernier combat pour arracher la finale.