DEUX MINIMES AU ZONE SUD EST

8 avril 2013 - 09:46

Les championnats de régions PACA ont eu lieu ce week end à Mandelieu, cinq sociétaires du Racing judo Nice étaient qualifiés...

Tommy Traina, Marro Cyril, et Engels Hugo ne sont pas sortis cette fois ci des sélections régionales, Hugo terminera tout de même 7ème.

Par contre Etienne Serra, et Cossa Jessica termineront tout les deux à la troisième place, et se classent ainsi, pour les championnats de Zone Sud Est France, le plus haut niveau dans la catégorie Minimes.

Le championnat se déroulera le samedi 20 et le 21 avril à Fos sur Mer.

Félicitations au groupe minimes et à nos deux sélectionnés.

A noter que Jonathan Vella, inscrit en formation d'arbitrage cette saison, se qualifie également pour les championnats du Sud Est. l'objectif pour ce garçon discret, ceinture marron au racing, tenter de faire un podium pour sa qualité d'arbitrage, afin de préparer au mieux sont examen F1, (arbitre de niveau départemental), il tentera aussi d'obtenir son kata premier dan en 2013.