RACING JUDO NICE : site officiel du club de judo de Nice - clubeo

Des regrets et des joies !!!

11 mars 2013 - 13:36

La compétition réserve toujours des émotions intenses, parfois de belles émotions, et parfois aussi des regrets au goût amer..

Ce week end était probablement, le week end qu'il ne fallait pas rater pour nos compétiteurs. Et si pour certains le succés était au rendez vous, pour d'autres les premières désillusions ont laissés des "bleus au coeur"...

En effet, les benjamins participaient au dernier master qualificatif pour les championnats régionaux, 15 combattants présent à Carros et au total 9 podiums. Grosse performance collective d'un groupe soudé, qui dessine la future charnière du club dans les années avenirs .

Adrien Baud valide sa sélection pour les championnats régionaux et confirme qu'il est motivé pour défendre son titre. Alexis Antonovic se réveille enfin, et rafle le titre sur le dernier master, surprenant comme son judo nous espérons qu'il sera faire la différence sur le niveau supérieur.

Lilian Say et Cailler florentin, les deux forces tranquilles du club décrochent un deuxième podium départemental, seront ils suffisant pour gagner la sélection régionale ? Dans l'attente de liste des sélectionnés nous espérons...

Yves van leuween, théo albert, sébastien Perrin, julien albenga et franck goudenhooft, font aussi partie des forts du club ils termineront aussi sur le podium, et sont de potentiels sélectionnables pour les régions..sur ce master fabio mallo, théo champoussin, dorian flavio michel, damien barani, clément rouvier,et lachaab hamza, ne se classent pas, mais avec des podiums précedents pour la plupart peuvent espérer passer le cap départementale.

Chez les cadets objectif sélection

gros gros gros week end, Tout d'abord les championnats de France 1ère division, où La Rosa Andréa c'etait qualifiée de belle manière en remportant les demies finales à Meze, mais pour sa première participation à un championnat national, Andréa à eu un peu de mal à gérer l'événement, manque d'expérience, manque de réalisme, elle perd au premier tour, de pas grand chose, certes, mais à ce niveau là, le pas grand chose suffit.. déçue elle repart à bloc pour se préparer pour la saison prochaine.

dimanche, les qualifications pour les régions 2ème division, les cadets relancent leur saison, avec des podiums et une chance de passer pour la coupe de france ;

Madeleine Fiorina 2ème, Chatagnon Romain et Brachet Natacha  3ème, Gwendoline Casier et Faraut Damien termineront au pied du podium... des résultats attendus en vue de leurs investissements.Lachaab Anas et Bryan Martin et Benhamouda Aniss ne seront pas classés sur cette compétition.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 5 Supporters
+