ANDREA EN OR AU DEMIE FINALE DES CHAMPIONNATS DE FRANCE

11 février 2013 - 09:59

Le samedi 02 février avait lieu les qualifications pour les championnats de France première division cadets, trois sociétaires du Racing judo Nice étaient au rendez vous...

C'est à Meze, qu'a eu lieu les qualifications pour le championnat de France première division cadets.

Brachet Natacha, Casier Gwendoline, et La Rosa Andrea avaient déjà passer les sélections départementales pour prétendre au qualifications.

Gwendoline, après une première victoire, ne trouva pas la solution au deuxième tours et ne sortira pas non plus des repechages, elle finira non classé sur les sélections, Natacha décrochera une honorable 7ème place, mais la non plus, se ne sera pas suffisant pour partir sur les championnats de france. Il reste, encore un peu de travail pour que les filles passent à ce niveau.

Par contre Andréa Larosa, elle, était prête, malgré un tirage au sort difficile, elle domina la catégorie toute la journée, avec quatres combats pour quatre ippons, Andréa décrocha l'or avec la manière, impressionnante d'éfficacité, elle laisse de beaux espoirs pour les phases nationales qui auront lieu le samedi 9 mars à l'institut du judo.

si le prochain rendez vous, sont  les championnats de France pour Andréa, il reste une belle carte à jouer aussi pour gwendoline, natacha, madeleine, romain, jeffrey, et damien pour la sélection de la coupe de France.