Championnats départementaux cadets et juniors

20 novembre 2012 - 10:25

ce week end avait lieu les championnats des alpes maritimes qualificatif pour les ligues paca en juniors et pour les demies finales des championnats de france en cadets

Tout d'abord chez les juniors, nous avons eu trois représentants dans cettes catégorie, avec Lachaab Anas élève deuxième années, qui fait ces premières armes en compétition, de niveau ceinture verte, il sortira un beau combat, mais ne passera pas le niveau départemental. Chez les filles, Casier Charlène bléssée avant la compétition, fît acte de présence pour gagner sa sélection elle terminera 2ème et assure ainsi sa sélection pour le niveau PACA. La bonne surprise, dans cette catégorie vient de Bouroujou Wafa, qui après un beau parcour, et une reprise de la compétition il y a quelques mois, terminera 3ème, elle assure elle aussi sa sélection au championnats PACA.

Chez les cadets cadettes nous avions dix représentants du Racing judo Nice, les 4 filles présentent assurent toutes les quatres leurs sélections pour les demies finales des championnats de France, il s'agit de La Rosa Andréa 1ère, Fiorina Madeleine 2ème, Casier Gwendoline, et Brachet Natacha 3ème.

Chez les garçons, seul, Faraut Damien sortira sa sélection pour les demies finales des championnats de France en terminant 3ème, en éliminant au passage Ferrandi Edwin sociétaire aussi du Racing judo Nice.

Romain Chatagnon perd en demie finale, et en place de 3ème, il terminera 5ème de cette compétition.

Rolland Jeffrey, Jagrik Tom et Della pietra Leonardo ne seront pas classés sur ce championnat