championnat des Alpes Maritimes Séniors

23 octobre 2012 - 12:54

ce week end ont eu lieu les championnats des alpes maritimes séniors, première étape pour accéder à la première division...

Cette année, trois représentants du Racing Judo Nice évoluent en séniors, une première fois qui s'explique évidement par la jeunesse de nôtre club (deuxième saison, la plupart de nos judokas ne sont pas encore juniors). Mais, même si nos deux  filles juniors, découvrent ce nouveau circuit qualificatif pour la première division, elles finissent par gagner leurs sélections pour les championnats de ligue PACA.

En effet, Wafa Bouroujou, termine troisième en moins de 52 KG, et Charlène Casier quand à elle devient, en juniors première année championne des alpes maritimes séniors, ces bons résultats donnent de l'espoir pour cette nouvelle saison.

Chez les garçons, Sylvain Renson professeur et directeur technique du club, après un parcour sans fautes, 4 COMBATS pour 4 IPPONS, termine vice champion des alpes maritimes, après avoir concédé la finale sur Yves Reynaud du judo club de Cannes Ranguin.