RACING JUDO NICE : site officiel du club de judo de Nice - clubeo

NATACHA EN OR AUX CHAMPIONNATS REGIONAUX CADETS

21 mai 2012 - 13:11

Ce week end avait lieu les championnats qualificatifs pour la coupe de France et le critérium national cadets cadettes. Trois combattants du club étaient présents...

Deux garçons du club ont débutés la journée, si Damien Faraut se fait sortir au premier tour, malgré un bon combat dans sa nouvelle catégorie de poids, c'est Romain Chatagnon qui pour finir se qualifie pour le critérium national, en terminant à la 7ème place.

C'est Natacha Brachet, qui sortira le meilleur résultat de la journée, Natacha qui avait fait un début de saison catastrophique avec une blessure en EPS, avait sabotée ses chances en première division en ratant les sélections pour les championnats de France. Samedi elle prouve ces qualités en se classant première, avec des combats assez expéditifs, la séléctionnant par la même occasion pour la coupe de France (équivalent du championnat de France 2ème division). Félicitations aux combattants du Racing pour ces dernières sélections.

D'autres part, ces trois judokas, tenteront de décrocher leur examen technique pour l'obtention de la ceinture noire le samedi  2 juin à Saint Laurent Du Var. ils seront six cadets du racing judo Nice sur cette journée pour décrocher le précieux sésame.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 5 Supporters
+