Les séléctions régionales en ligne de mire

7 mai 2012 - 14:07

Le Racing judo Nice entame la dernière ligne droite de la saison, avec les sélections régionales dans les différentes catégories...

Dès ce week end, le Racing se rendra à Cavalaire pour les sélections régionales minimes et benjamins, un rendez vous important qui clôture le travail de la saison. Avec 8 sélectionnés dans les deux catégories, le Racing pour sa première saison démarre fort, espérons maintenant que les podiums soient au rendez-vous.

La semaine prochaine se seront les cadets qui s'y colleront, pour espèrer une sélection à la coupe de France cadets cadettes.

Les sélectionnés sont :

les benjamins :

Engels Hugo, Baud Adrien, Traina Tommy, Cossa Jessica, Mallo Fabio, Bidault Rayan, ben hamouda sofian, Say Lilian.

Les Minimes :

La Rosa Andréa, Casier Gwendoline, Rolland jeffrey, Vella jonathan, Nouira Oualid, Deschamps Paul, Imène,

Les cadets :

Brachet Natacha, Fiorina Madeleine, Faraut damien, Chatagnon Romain