ANDREA LA ROSA AU NIVEAU INTERNATIONAL

3 avril 2012 - 13:36

Le week end dernier avait lieu le tournoi international de Saint Cyprien, sélection par la ligue Paca des meilleurs espoirs minimes, Andréa était en lisse chez les légères dans la catégories des moins de 40 KG..

Andréa, c'est parfaitement illustrée, au tournoi international Minimes le week end dernier, avec une très belle cinquième place.

C'était sa première sortie internationale, première détection par la Ligue PACA, pour la toute jeune andréa La Rosa, car,chez les minimes cette année, elle est incontestablement la leader de la catégorie, avec trois masters gagnés lors des différentes sorties sur aix en provence, saint raphael et plus récemment Monaco.

Première expérience, plutôt concluante, puisque qu'elle se hisse au demie finale, et sur celle-ci malheureusement perd contre une italienne. Andréa reste cependant très motivée, car elle prépare ces championnats de régions qui auront lieu courant Mai, félicitations, la Miss !!!!!