LES BENJAMINS PERFORMANTS A MOUGINS

21 février 2012 - 10:16

Dimanche 19 février se déroulait le deuxième masters départemental à Mougins, Neuf combattants du Racing Judo Nice étaient présents...

C'est un groupe benjamins soudé et motivé, qui était présent ce dimanche à Mougins, pour le deuxième master départemental. Sur Neuf combattants, nous avons obtenus 7 podiums dans les différentes catégories garçons et filles.

c'est Cossa Jessica qui lance en premier la dynamique, pour tout le groupe, en effet, première à combattre, elle finira aussi sur la première marche du podium, belle progression en un semestre. avec son titre de championne de département, elle ira en découdre aux championnats de régions.

Ensuite, les garçons ont tout simplement, gérés avec maturité, chacun de leurs combats, Traina Tomy, champion de département, Say Lilian, et Ben Hamouda Sofian, vice champion de département. Trois podiums prometteurs pour ces jeunes combattants.

Un beau parcours aussi, pour Malo Fabio, Baud Adrien, et Bidault ryan, tout les trois cinquième au premier master à mandelieu, ils ont su apprendre de leurs erreurs, pour décrocher cette fois ci une belle médaille de bronze, nous ésperons que le troisième masters à Carros le 1er avril sera celui de la victoire et de la qualification pour les championnats régionaux.

Nous pouvons aussi noter, que Hugo Engels, déjà champion de département sur le premier master se blesse légèrement sur le combat pour la place de troisième, nous avons préférer le préserver sur ce championnat, il finira tout de même cinquième.

Albert Théo, chez les poids légers terminera sixième de la compétition avec deux victoires et deux défaites, il progresse, nous pensons que le troisième masters sera synonyme de médailles pour ce jeune judoka discret mais très motivé.