24 janvier 2012 à 10:26

circuit 2ème div cadets

dimanche dernier a eu lieu à Marseille le circuit 2ème division cadets.

Nous avions deux filles sur ce championnat, Natacha Brachet qui revenait de blessure, et qui commencait seulement sa saison, et Fiorina Madeleine, les deux combattantes ont remportés un combat chacune, mais cela n'as pas suffit pour sortir des poules de sélection, il faudra faire mieux la prochaine fois...elles vont probablement se remettre bien dans la saison, après cet épisode...

chez les garçons, tous cadets première années, il y a beaucoup de progrès, Romain Chatagnon et Damien Faraut, se hissent tous les deux en demie finale de la même catégorie, et se classent 3ème de la compétition. Ils auront peut être une chance de se sélectionner au critérium régional.

Tom Jagrik et Ayoub Abdoulah, ne se classent pas chez les légers mais, ont nettement progressés dans leurs combats, ils arrachent des victoires, mais pas assez pour sortir des poules de sélections, quand à Bastien Mazzuco, après une attente interminable du à une très mauvaise organisation du Tournoi, il n'était plus trop dans son championnat, et malgré de beaux combats ne sortait pas non plus des poules... félicitations au groupe cadets qui à su se montrer solidaire les uns pour les autres.

Prochain épisode cadets les demie finales cadettes, première division, le douze février, où, nous retrouverons deux combattantes du Racing Casier Charlène en moins de 57 kg et Fiorina Madeleine en moins de 70 kg,