MASTER DEPARTEMENTAL BENJAMINS

10 janvier 2012 - 10:05

dimanche à Mandelieu avait lieu le premier master départemental qualificatif pour les championnats de régions pour les Benjamins, une dizaines de combattants du club étaient présents...

Dimanche matin à Mandelieu au complexe Olympie avait lieu le premier master qualificatif pour les régions, nos jeunes judokas découvraient, donc, leur première compétition officielle, car beaucoup étaient benjamins première année.

les résultats chez les benjamins première année, montrent qu'il reste encore un peu de travail pour décrocher les podiums, 4 judokas finisssent tout de même à la cinquième place, ce qui laisse envisager le meilleur pour la suite, il s'agit de Mallo fabio, Goudenhooft Franck, Baud Adrien, Say lilian. Pour Rayan bidault, ben hamouda sofiane, da silva lila, et albert théo, ces jeunes,ne se classent pas sur ce premier master.

Tommy Traina quand à lui décroche son premier podium en finissant 3ème, et battant ses amis fabio et lilian.

Par contre chez les benjamins deuxième année, Hugo Engels remporte le titre en finissant premier, jessica cossa devient vice championne de département, et luca Di siervi termine à la cinquième place... Félicitations au groupe benjamins pour cette première compétition importante de la saison!!!!!