12 décembre 2011 à 12:41

ANDREA CONFIRME A AIX !!!!

Ce week end avait lieu le Master Minimes à Aix en Provence, un dès plus difficile tournoi du circuit. Cinq représentants du club étaient sur les tatamis...

Le tournoi de Aix en Provence est un master particulier, le niveau est très relevé, les combattants sont nombreux, l'attente, et le stress, entre chaques combats étaient donc, au rendez-vous.

C'est cyril qui démarre la journée, une victoire par ippon, puis une faute d'arbitrage, au second combat, ne lui permet pas de sortir de poule de sélection, un peu déçu cyril, car c'est un garçon discret certes, mais il a le niveau pour être sur les podiums de ce genre de tournoi. il repartira non classé...Puis vient le tour de Paul,Jeffrey, et gwendoline, ils rentrent parfaitement dans le tournoi en remportant tous les trois, leurs trois combats de sélections par ippon...ils se retrouvent donc en quarts de finale du master de Aix, et malheureusement perdent tous les trois, leurs combats qui auraient dû, les monter sur le podium... Ils seront classés 5ème.

La journée bien entamée, nous suivons Andréa La Rosa, qui comme, ces amis, remporte ces trois combats de sélection par ippon, elle se retrouve en quart de finale, ou elle surprend son adversaire d'entrée, par un magnifique O soto gari, en demie finale, opportuniste elle coince son adversaire au sol, encore une victoire par ippon.

Une belle finale se présente et là, la lutte est rude, les deux adversaires, ce sont déjà rencontrés sur d'autres tournois...mais Andréa, ce dimanche ne voulait pas laisser passer sa chance de remporter le fameux master de Aix, elle lance uchi mata marque waza ari, et enchaine au sol, pour décrocher son premier titre de la saison...Félicitations Andréa!!!! tu as fais pousser quelques cheveux blancs à tes deux professeurs, et ton Papa qui t'as suivi tout au long de la compétition!!!!!