La 1ère Soirée Racing

11 décembre 2011 - 14:25

Le Racing Judo Nice a organisé sa première "soirée Racing", ce samedi au Bowling Acropolis de Nice, sous les couleurs du club, plus de 150 adhérents se sont retrouvés sur les pistes, et autour des tables...

C'est une belle surprise, de retrouver autant d'adhérents hors du "dojo", une première soirée, sous le signe de l'amitié, car entre les professeurs et les familles présentes un vrai lien, depuis plusieurs années c'est tissé.

"Si, évidement nous sommes très attachés à nos petits jeunes, nous le sommes tout autant envers les familles qui nous soutiennent depuis le début de cette aventure, cette soirée, est une première grande récompense..."

Nous avons voulu créer un moment convivial, familial, chaleureux et simple...nous ésperons que cette première édition, aura plus au plus grand nombre...MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!