RACING JUDO NICE : site officiel du club de judo de Nice - clubeo

TOURNOI LABELISE DE NIMES

4 décembre 2011 - 22:48

Trois combattants du Racing Judo Nice étaient présents ce week-end à Nîmes, au Tournoi labelisé Cadets, faisant partie du circuit première division...

En effet, Romain Chatagnon, Damien Faraut et Charlène Casier étaient sur les tatamis de Nîmes en ce dimanche 4 décembre, si malheureusement Damien se faisait surprendre sur une cléf de bras au premier combat, puis par la suite n'était pas repéché, Romain quand à lui,réussit plutôt bien son entrée dans le tournoi. Après une première victoire sur ippon, au deuxième tour, il chute de peux, dans les dernières secondes du combat, qui malheureusement ne suffira pas pour rentrer dans le classement de sa catégorie.

Charlène, ne rentre pas non plus de la meilleure des façons dans le tournoi, elle marque waza ari, mais se fait surprendre, aussi dans les dernières secondes de son premier combat, par contre, elle fût repéchée, car son adversaire finissant 3ème du Tournoi, lui permis de continuer la compétition... Charlène se rattrape, en remportant ces combats, par deux magnifiques ippon sur ces deux premiers tours de repéchages, elle rentre dans les dix dernières combattantes, pour finalement échouer à la 7ème place de ce prestigieux Tournoi National.

félicitations tout de même à eux trois, pour leurs participations et leurs motivations sur ce circuit première division !!!!!! et leurs points gagnés pour leurs ceintures noires (combats ).


Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 5 Supporters
+