LE RACING EN TETE A CONTES

28 novembre 2011 - 11:03

Ce week end avait lieu le tournoi amical de contes poussins et benjamins, le Racing Judo Nice pour sa première sortie, remporte ce challenge...

Le Racing Judo Nice, effectuait sa premières sortie chez les jeunes pousses, ce dimanche à Contes.

Une quarantaine de racingmen, ce sont donc confrontés à divers clubs du département, dans la catégorie poussine et benjamines, et le moins que l'on puisse dire, c'est que pour une première sortie pour le racing, les résultats étaient au rendez vous, en effet le club se classe 1er au classement général à la fin de la journée, cela veut dire, que nous avons remportés le plus de podiums sur les deux catégories d'âges. les deux entraineurs du club, sont très fiers de ce premier résultat assez probant en ce début de saison pour le racing.